Satisfait ou remboursé

Pièce Maîtresse a à cœur de vous satisfaire. Ainsi, même si vos créations achetées sont personnalisées, vous pouvez nous les retourner dans les 15 jours suivant votre réception de la commande pour un remboursement.

Vous serez remboursé à hauteur du prix du bijou à l’exception des frais de ports.

Attention, quelques exceptions existent toutefois :

Nous ne reprenons aucun produit qui a été porté ou abimé et le ruban de protection doit être en place sur le bijou et en parfait état,
Nous ne reprenons aucun produit ayant fait l’objet d’une remise à taille,
Nous ne reprenons pas votre produit, si vous avez déjà effectué un retour produit lors d’un achat précédent,
Nous ne reprenons aucun produit que vous avez fait gravé,
Nous ne reprenons pas les produits au-delà des 15 jours d’essai,
Vous devez respecter les modalités de retour et retourner le produit dans les conditions d’origine. A défaut, des frais vous seront affectés :

20€ en cas d’absence ou de dégradation de l’écrin d’origine.
300€ en cas d’absence de certificat, pour chaque pierre qui en faisait l’objet.

Modalités de retour

Vous devez contacter le service client pour définir les modalités de retour.
Puis vous devez reconditionner la totalité de votre commande, bijou(x) intact(s) (y compris le ruban de protection) et écrin(s) dans le colis d’origine accompagné des certificats, s’il y en a, de la facture. Nous vous invitons donc à bien protéger le contenu du colis tel qu’il vous a été livré.

Pour plus d’information, nous vous invitons à vous référer à nos Conditions Générales de Ventes.

Toutefois, nous vous conseillons, pour éviter cette démarche, de choisir votre bijou au mieux de vos attentes et contraintes. Nous vous invitons à contacter le service client à la moindre question. Celui-ci se fera un plaisir de vous répondre et de vous conseiller.