Le bijou et en particulier une bague que l’on choisit de porter véhicule une part de notre personnalité.
C’est pourquoi Pièce Maîtresse propose des bijoux personnalisables. Toutefois, si vous ne trouvez pas chez nous le bijou qui vous ressemble, vous pouvez toujours opter pour le bijou sur-mesure.
- Vous avez une idée précise du bijou de vos rêves, vous n’avez trouvé nulle part de modèles satisfaisant votre envie et vous souhaitez le réaliser, car la/le meilleur(e) créatrice / créateur à votre goût, c’est vous !
- Vous souhaitez un bijou unique en tout point, car vous êtes unique.
- Vous disposez d’une ou plusieurs gemmes exceptionnelles avec lesquelles vous souhaitez composer le joyau qui les mettent en valeur selon vos goûts et envies.
Quel que soit le cas, Pièce Maîtresse vous propose de concrétiser votre idée et vous aider, par une écoute et un accompagnement adapté, à réaliser le bijou qui vous ressemble et qui tient compte de vos goûts, envies et contraintes.
Si vous êtes intéressé, prenez contact avec le service client : serviceclient@piecemaitresse.fr ou par téléphone au : 06 12 06 83 65 ou tout autre moyen mis à disposition sur le site.
Nous commençons par vous écouter exprimer votre besoin au travers de vos objectifs, vos goûts et envies, vos idées et vos contraintes.
Sur cette base, en fonction de l’ampleur de votre projet, soit nous vous proposons une première maquette 3D, soit un devis pour réaliser une première maquette.
La maquette réalisée nous permet, ensemble, en intégrant vos remarques, d’affiner le modèle jusqu’à obtenir la maquette du bijou dont vous rêviez et d’établir un premier estimatif du budget à prévoir.
Si besoin, nous vous proposons alors de valider le modèle sur la base d’une impression 3D de ce modèle que vous pourrez ainsi essayez chez vous en toute tranquillité.
Nous vous aiderons également à choisir les gemmes à sertir sur votre bijou, si votre bijou est orné de pierres.
Un devis définitif est alors établi sur la base de la maquette et vos choix de gemmes, matières, et modalités.
Ce devis validé, nos ateliers d’artisans joailliers, en France prennent alors le relais pour la réalisation de votre bijou.
Puis, une fois contrôlé, vous serez livré, selon vos souhaits, du joyau qui vous ressemble.
Avertissement : Dans le cas du sur-mesure, le « satisfait ou remboursé » ne fonctionne pas. C’est pourquoi, la maquette 3D et les images de synthèse et nos prototypes d’autres modèles doivent vous conforter dans la qualité de votre choix.