6 201 €TTC
TTC
Nouveau produit
Diamant de centre de 0.5 carat
Pavage diamant (solitaire & bague 2): 12 & 68 diamants qualité GVS pour un poids respectif d'environ 0.36 & 0.87 ct
Fabriqué en France sur commande.
Livraison gratuite sous 4 semaines maximum
Prendre rendez-vous au 09 52 88 23 89
Parce que chaque jour est différent, vous pouvez adapter votre parure à votre vie quotidienne et aux événements auxquels vous participez.
Ce duo de bagues à porter ensemble ou séparément de la collection Triple Jeux se compose de :
Solitaire Déclaration "Monceau" pavé :
Diamant de qualité HSI : blanc, petites inclusions visibles à la loupe x10 (qualité satisfaisante en joaillerie) - D'autres qualité sont disponibles sur demande
Poids moyen de métal précieux : 4.6 g
Epaulement diamant sur palmettes : 12 diamants taille brillant (rond), poids moyen de 0.36 ct, qualité G (blanc rare) VS (très petites inclusions difficiles à détecter à la loupe x10)
Ce modèle est disponible, sur demande, avec une pierre de centre de 0.3 à 0.8 carats (soit respectivement 4.3 mm à 6 mm de diamètre pour une taille brillant c'est-à-dire ronde)
D'autres solitaires "Déclaration" sont disponibles sur demande pour un Double Jeux avec la bague "Prestigieuse" "Montsouris"
Bague Prestigieuse "Montsouris" pavée :
Poids moyen de métal précieux : 6,7 g
Pavage diamant : 68 diamants taille brillant, poids moyen de 0.87 ct, qualité G (blanc rare) VS (très petites inclusions difficiles à détecter à la loupe x10)
Ce duo de bagues peut être combinée avec les modèles de bagues "Extravagante" de la collection Triple Jeux Fleurs.
Parce que chaque femme est différente, vous pouvez personnalisez votre parure pour qu’elle vous ressemble. Vous pouvez choisir le métal, la ou les pierres parmi les choix proposés. D’autres demandes spécifiques peuvent être satisfaites sur demande par exemple, une finition particulière, un type de pierre non proposé dans la liste…
Ce modèle est disponible, sur demande, avec une pierre de centre de 0.3 à 0.8 carats (soit respectivement 4.3 mm à 6 mm de diamètre pour une taille brillant c'est-à-dire ronde).
Ces bagues seront produites pour vous sur commande, dans un atelier de joaillerie en France, sur mesure selon vos critères de choix, avec un délai maximum de 4 semaines. Le temps est un ingrédient clé de l'excellence de votre bijou.
Nous vous proposons des diamants de qualité en standard mais vous pouvez demander des diamants plus haut de gamme. Nous vous invitons à consulter notre fiche conseil sur le choix d’un diamant.
Pour tout conseil ou question, nous vous invitons à contacter le service client.
![]() | La collection Triple Jeux Double Jeux est une combinaison de 2 bagues de la collection Triple Jeux. Reflet de votre personnalité, vous les combinez selon vos goûts et pour chaque événement que vous souhaitez célébrer.
Chaque Double Jeux se compose de deux bagues distinctes réalisées sur mesure :
Un solitaire « Déclaration » : dont le design est intemporel, créatif et classique. La pierre centrale est sublimée par un corps de bague épuré. Le modèle Double Jeux peut être complété d'une bague "Extravagante" plus imposante, inscrite dans les tendances mode actuelles. |
![]() | L'univers créatif Triple Jeux Fleurs Les modèles de la collection Triple Jeux Fleurs sont inspirés par la beauté naturelle des fleurs.
Comme un bouquet de fleurs, le modèle se compose :
D’un solitaire «Déclaration » dont les griffes sertissent le diamant sur sa monture telle une fleur en bourgeon protégée par ses pétales. |